LE PRINTEMPS EN TÊTE
Les beaux jours se pointent, les nouvelles coupes aussi! En plus de mettre joliment le visage en valeur, elles misent avant tout sur la santé et l'éclat des cheveux. L'heure est à la spontanéité, à la simplicité et à l'élégance. Coups de tête à découvrir.
PASSION COULEURS
Depuis quelques saisons déjà, on utilise la couleur pour rehausser la beauté de presque toutes les coupes: elle souligne, dévoile et met en relief. C'est encore vrai ce printemps mais, cette fois-ci, on met l'accent sur les tons moyens, du blond foncé au brun chaud. Même si la tendance est aux teintes ultra naturelles (misant sur l'éclat et la lumière). Côté mèches, éviter les contrastes dramatiques. Mieux vaut opter pour l'uniformité, avec quelques fines mèches plus claires savamment intégrées.
SAUT EN LONGUEUR
Ils descendent sous les épaules et encadrent le visage pour en souligner la forme. Les raies sont profondes et bien définies.
ON COUPE COURT?
Malgré le grand retour des cheveux longs, les cheveux courts ont encore la cote. Les styles courts frôlent généralement l'oreille et le menton.