Camil
 
  Home  |   To contact us  |   Next page  |   Français   


CHIGNON DE NOL

Chic et simple en même temps, un chignon de Nol créé par l'équipe de Camil Coloriste. à la coloration, Camil a appliqué un châtain clair semi-permanent, rehaussé de mèches blondes satinées. Puis, le coiffeur à noué les cheveux de Rachelle en queue de cheval et composé un chignon de boucles sophistiquées, en laissant une large mèche classique sur le côté du visage. Le salon Camil Coloriste est sis au 4417 Saint-Denis, à Montréal.

CHIGNON DES FÊTES à DOMICILE

1. Appliquez un peu de gel capillaire sur les cheveux humides avant de les sécher.
2. Faites une première queue de cheval en remontant solidament une partie des cheveux au sommet de la tête. Cette queue centrale servira de pivot à la coiffure.
3. Placez les autres cheveux de manière à former une seconde queue de cheval qu'on "enroulera" sur la première.
4. Ramenez quelques mèches de la première queue de chevalvers le crâne en boucles fines.
5. Fixez ces "plumes" à l'aide d"épingles à cheveux plantées dans la queue de cheval de base. Laissez flotter une mèche sur l'oeil et vaporisez un jet de fixatif.

Conseil coiffeur:"Idéal sur des cheveux dégradés mi-longs, ce chignon est plus difficile à confectionner avec une toison abondante, prévient Martin Nicolas, du salon Camil Coloriste. Pour qu'il soit solide, les épingles à cheveux doivent être bien plantées dans la queue de cheval de base."

Pour la version en salon: (514) 848-1731

December 2001 by
Monelle Saindon / Micheline Lortie
Dernière mise à jour : 05/05/2016 Copyright 1999 - 2016 / All rights reserved